Une belle fin de saison pour le club de tennis de table

La première partie de la saison 2023/2024 de tennis de table se termine avec d’excellents résultats pour le club d’Houdemont.

En effet, dans le championnat par équipes, l’équipe 1 se maintient en GE4 en terminant 6e  de sa poule et la belle surprise vient de l’équipe 2 qui termine première et monte en GE4. L’équipe 3 a réussi à se maintenir en GE6 pour sa première participation à ce niveau et l’équipe 4 termine au pied du podium à la 4e  place de la poule.
Sur le plan individuel, à noter, chez les adultes, les bons résultats de Laurent Carlier qui réussit à se maintenir en première division départementale lors des deux tours de critérium fédéral et la belle 7e  place de Michel Lafontaine lors du 2e  tour en deuxième division.
Chez les jeunes, Paul Miraucourt a remporté le premier tour du JT Ping et a terminé sur la 3e  marche du podium lors du 2e  tour du critérium fédéral dans la catégorie des minimes.
Chez les adolescents, Gabin Hissette a gagné le tableau des juniors lors du 1er  tour du JT Ping.

Les entraînements
Tous ces bons résultats sont obtenus grâce aux entraînements qui ont lieu le lundi entre 17 h 30 et 20 h, le vendredi de 19 h à 22 h et le samedi de 10 h à 11 h 30.
Si vous souhaitez pratiquer le ping-pong en loisirs ou en compétition, il est possible de nous rencontrer et d’échanger des balles lors d’un des créneaux d’entraînement.
Site internet : atthoudemont.sportsregions.fr