Les pongistes tablent sur du renfort

Réunion de rentrée au petit gymnase du complexe sportif Henri-Cochet, rénové.

Mardi, les membres du club de tennis de table se sont réunis au petit gymnase du complexe sportif Henri-Cochet, récemment rénové.
L'année précédente, le club comptait une cinquantaine de membres et il souhaite cette année agrandir la fréquentation en favorisant l'entrée de jeunes sportifs au cours de leurs séances détentes/loisirs ou compétitions. Après le mot de bienvenue, Didier Rollin, président du club, a énoncé le règlement intérieur du petit gymnase afin que tous soient informés des différents changements.
Le comité a procédé à la composition des équipes pour l'année. Comme précédente, il y aura deux équipes régionales et deux départementales. Des inscriptions ont été établies pour les coupes de Lorraine (une équipe) et de Meurthe-et-Moselle (deux équipes) ainsi que pour le Critérium fédéral.
Pour terminer, le président a annoncé les projets du club, réfléchis par le comité, comme l'embauche d'un entraîneur pour les jeunes, le changement des maillots avec le nouveau logo du club et l'agrandissement de l'effectif du club car, selon le comité, « il y a du potentiel non utilisé dans le club ». Les horaires des séances d'entraînement sont les lundis de 17 h à 18 h, les mardis de 17 h 30 à 19 h 30 et les samedis de 11 h à 13 h, pour tout public souhaitant pratiquer du ping-pong en loisirs/détente.
Pour les cours, les mercredis de 17 h 15 à 19 h sont réservés à l'entraînement des jeunes de 8 à 14 ans.
Les mardis de 20 h à 22 h et les jeudis de 20 h à 23 h sont réservés aux entraînements dirigés pour les compétiteurs. Tous ces cours sont accessibles aux personnes ayant déjà pratiqué le tennis de table.
Toutes inscriptions peuvent se faire auprès de Didier Rollin, tél. 03.83.21.31.46 ou de Julien Londiche, tél. 06.74.54.35.41 ; e-mail, tthr@free.fr - site : www.everyoneweb.com/tthr -
Un certificat médical est obligatoire à toutes personnes souhaitant devenir membres du club.
Vendredi 12 Septembre 2008, © L'Est Républicain / VANDŒUVRE ET GRAND NANCY / SAINT-MAX