Tennis de table : le club mise sur les jeunes recrues

L’heure de la rentrée a déjà sonné pour les clubs sportifs de la localité. L’association champigneullaise de tennis de table (ACTT) a, elle aussi, repris les entraînements et souhaite que de nouveaux joueurs rejoignent leurs rangs.

Avec un nombre d’adhérents en nette augmentation, en particulier chez les séniors, le club dirigé par Denis Steffan ajoute des créneaux horaires pour la section Papyping et loisirs : les séances habituelles des mardis et jeudis (16 h-18 h) sont désormais complétées par de nouvelles séances, les mercredis de 20 h à 22 h et les samedis de 9 h à 10 h 30. Les compétiteurs rejoignent, quant à eux, les créneaux horaires des mardis et jeudis de 20 h à 22 h, et des vendredis de 20 h à 22 h.

« Nous avons envie, à présent, de développer davantage la section Jeunes », confie Denis Steffan. « Elle ne compte jusqu’à présent que huit licenciés. Chaque jeudi de 18 h 30 à 20 h, les enfants débutants sont encadrés par des entraîneurs expérimentés. Ceux ayant déjà de l’expérience peuvent développer leurs compétences et se préparer pour des tournois futurs. »