Les pongistes à l’honneur

Réunis à Tomblaine, les clubs du Grand Est ont célébré leurs adherents lors d’une grande remise de prix. Divisées en plusieurs catégories, ces récompenses ont vu défiler les champions et vice-champions de toutes les catégories d’âge.

Preuve d’un excellent niveau, de nombreux récompensés étaient excusés pour cause de stage en vue des Nationaux jeunes.

La Ligue, après avoir mis en avant ses champions, a également profité de l’occasion pour récompenser certains clubs pour leur engagement, et leur travail dans le but de promouvoir le tennis de table, à travers différents projets associatifs.

La soirée a continué avec le tirage au sort de cinq chanceux qui auront l’immense privilège de porter la flamme olympique lors de son passage à Metz en juin prochain. Enfin, la Ligue a souhaité mettre en avant un club en particulier, celui de Metz.

Vainqueur du championnat féminin de Pro A face à Etival, un autre club du Grand Est, l’équipe messine a échoué en finale de la Ligue des Champions après un parcours incroyable.

Une fois toutes ces récompenses distribuées, tous ce petit monde s’est retrouvé pour le traditionnel vin d’honneur, et sûrement préparer déjà la saison prochaine…