Des athlètes locaux mis à l’honneur

La municipalité a organisé un rendez-vous de célébration et de reconnaissance pour honorer les champions sportifs locaux qui ont marqué l’année écoulée.

Les athlètes étaient nommés par leur club et ensuite ce sont les présidents des clubs qui votaient pour le classement sans pouvoir voter pour son sport. Ainsi, les jeunes récompensés sont, en catégorie jeunes bénévoles, Gauthier Muller pour le tennis de table, en catégorie performances Mathys Durget en tennis de table et Lucille Xae pour l’athlétisme. En catégorie avenir, Adison Tiercy pour le karaté, Ethan Lacolombe en tennis de table et Louma Barmada en athlétisme.

Soutenir et promouvoir le sport
La cérémonie a également été l’occasion de souligner l’importance des entraîneurs, des bénévoles et des organisations sportives locales qui soutiennent les athlètes tout au long de leurs parcours. C’est un moment fort pour la municipalité qui témoigne de l’engagement et du talent exceptionnel des athlètes locaux et qui souligne l’importance de soutenir et promouvoir le sport dans la communauté, en tant que vecteur de développement personnel, de cohésion sociale et de fierté collective.