Le retour gagnant de Frédérique Lamarre

ongtemps classée parmi les quinze meilleures joueuses françaises, Frédérique Lamarre, licenciée au club de tennis de table néodomien, a repris l'entraînement et la compétition voici maintenant deux saisons.
Cette grande championne n'a pas tardé à retrouver son meilleur niveau.
Après avoir créé la surprise en remportant l'an passé le titre de championne de France vétérans dames, elle s'est à nouveau distinguée très récemment lors des championnats de France 2009 à Béthune. Si elle n'est pas parvenue à conserver son titre en simple et a dû se contenter d'une belle médaille de bronze, Frédérique a cependant ajouté deux nouveaux titres nationaux à son palmarès en remportant successivement le double, associée à Cathy Mercy-Belmonte, puis le double mixte avec Jean-Louis Lamarre.
Frédérique Lamarre a également su transmettre sa passion pour le tennis de table à son fils Florian, 14 ans, qui est un des plus grands espoirs lorrains et un des piliers de l'équipe néodomienne engagée en nationale 3.