Un nouvel éducateur au tennis de table

Le club de tennis de table vient d'embaucher un nouvel éducateur sportif. Il s'agit de David Jacquot qui est classé 611e joueur français.

Un atout supplémentaire pour les responsables du club qui veulent développer le tennis de table sur Dombasle et dans le secteur.
« C'est vrai que c'est une chance que d'avoir un entraîneur numéroté. Il va travailler sur toutes les sections du club. Aussi bien sur le loisir que les équipes seniors en passant par l'école de tennis de table et les équipes jeunes. Pas question de s'occuper que de l'élite. David n'a pas cet état d'esprit. Il sait que dans un club tout le monde a sa place et un rôle à jouer», explique un membre du comité.
David Jacquot n'est pas un inconnu au club. Il fait en effet partie de l'équipe première dombasloise qui évolue en prénationale depuis trois ans.
Il a déjà travaillé comme entraîneur pour le club.
« Il est important de donner aux jeunes l'envie de jouer. Cela va être une de mes principales préoccupations. Il nous faut rebooster toutes nos sections. Pour moi, c'est un challenge», déclare l'éducateur sportif qui vient de signer un contrat avec le club.
Un important travail va être aussi réalisé au niveau des scolaires sans oublier toutes les opérations sports vacances.
Vendredi 12 Septembre 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / DOMBASLE-SUR-MEURTHE