Deux chocs des extrêmes pour les pongistes néodomiens

Seules deux équipes néodomiennes seront sur le pont ce week-end. En course pour la montée en Pro B , les filles ont demandé à reporter leur match face à l’Entente Sainte-Pierraise (3) car Elise Pujol et Léa Minni sont en Pologne pour un Open international.

Du coup, le match se jouera le 16 avril. En attendant, les messieurs joueront avec des perspectives différentes en N2 et N3. Ce samedi (17h), l’équipe « une » jouera un match au sommet à Wattignies, qui partage la tête du classement avec « Neu-Neu » et la réserve de Nice.

Un gros morceau pour Nicolas Pujol et ses coéquipiers, l’équipe nordiste étant emmenée par Khalid Assar (n°100). Mais les Néodomiens joueront sans pression, eux qui n’avaient pas pour ambition de jouer la montée.

A l’étage en dessous, la réserve néodomienne jouera de son côté un match de la peur dans la salle d’Haubourdin ce samedi (17h), qui partage la dernière place avec elle. Chez une équipe comptant deux numérotés (Vichery et Dassonville, respectivement n°868 et n°882), les Meurthe-et-Mosellans joueront une carte majeure dans la course au maintien. Une défaite dans le Nord compliquerait fortement la tâche de Mathys Durget (20) et ses coéquipiers…