Le club de tennis de table prépare son cinquantenaire

Sous la responsabilité de Jean-Louis d’Hiver, président qui donne de son temps depuis 1975, entraîneur diplômé d’état, le tennis de table se pratique au gymnase Pierre-Roger, impasse de la Boisette.

Le club pongiste faouin prend de l’ampleur : « Notre effectif est toujours en hausse, avec à ce jour 67 adhérents comprenant des compétiteurs adultes, jeunes, et une section loisirs ouverte à tous », explique le président, aux côtés de la vice-présidente, Sandra Guillaume, du trésorier Adrien Husson, et du secrétaire Eric Legrand.

Championnat ce week-end
Cette année, le club compte sept équipes en championnat adultes et quatre en championnat jeunes. Les entraînements du vendredi se déroulent avec majoritairement des joueurs de Foug et du territoire. « On prépare la fête de notre cinquantenaire dont la date reste à définir. »

Ce week-end, du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril, se déroulera le championnat régional adultes, avec les équipes de Saint-Max, Verdun, Nancy, Commercy, Champigneulles et Houdemont, et deux équipes pour le championnat jeunes. La prochaine assemblée générale aura lieu le 25 juin au gymnase.