Une soixantaine de jeunes pongistes en compétition

Une belle journée sportive s’est déroulée samedi après-midi au complexe sportif Pierre Roger à l’occasion d’une belle compétition de tennis de table du 3e tour des coupes jeunes et ados de Meurthe-et-Moselle.

Pour cette journée, 58 jeunes répartis en 29 doubles, de poussins à juniors, issus de sept clubs différents de la zone sud Meurthe-et-Moselle, se sont affrontés dans la bonne humeur et la bonne entente sportive.

Douze jeunes du club pongiste de Foug ont participé à cette compétition dont Émeline Granpierre-Moginot et Romain Varache font la fierté du club en remportant toutes leurs rencontres.

Cette journée sportive était accueillie par le président du club local Jean-Louis D’Hiver, l’équipe de bénévoles pour l’organisation et au juge-arbitre Jean-Marie Depardieu, président du comité départemental de tennis de table, pour la gestion de cette compétition.

Un rendez-vous est déjà donné le samedi 8 avril à Saint-Nicolas-de-Port pour le prochain tour.