Premier critérium réussi pour le club de tennis de table local

Au pôle sportif de Baccarat, sur deux jours, ce week-end, et durant une dizaine d’heures autour de 20 tables, 60 joueurs de tennis de table, issus de 16 clubs venant de toute la Meurthe-et-Moselle se sont affrontés.

Les premiers des 6 catégories montant à la catégorie supérieure tandis que les derniers redescendant à la catégorie inférieure. Aux dires des juges arbitres du comité départemental (CD 54), Loïc et Laurent, « ce critérium a été parfaitement organisé par le club bachamois de tennis de table ».

Pour Roland Vinot, le président de l’association bachamoise : « l’organisation de ce critérium a été menée par le CD 54 et notre club avec le soutien de l’office municipal des sports (OMS) de Baccarat et de la municipalité. D’ailleurs le maire Christian Gex nous a rendu visite ce dimanche matin. L’après-midi pour la clôture, Dominique Malherbe, président de l’OMS et Daniel Mougin, adjoint aux sports étaient toujours là ».

Tout le monde l’aura bien compris, le président du club Roland Vinot ne veut pas garder pour lui les honneurs de la réussite de ce premier critérium mais entend bien les partager avec tous les intervenants.