Tennis de table : les jeunes à l’honneur

Samedi 11 mars, à partir de 13 h 30, le club de Houdemont Tennis de Table organise, avec le comité départemental, le 4e tour du « Jeune Tour Ping ».

Cette épreuve s’adresse aux jeunes de la catégorie poussins à juniors qui souhaitent découvrir la compétition en individuel. Elle se déroule par poules puis dans un tableau et permet aux jeunes de jouer de nombreuses rencontres.

Le club d’Houdemont sera bien représenté puisque cinq jeunes de l’école du club participeront à cette compétition.

De la place pour d’autres joueurs
L’école de tennis de table d’Houdemont regroupe une douzaine de jeunes de 6 à 14 ans. Les entraînements se déroulent le lundi de 17 h 15 à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 11 h 30.

Si des enfants souhaitent découvrir ce sport, il est encore possible de s’inscrire.

Les Houdemontais intéressés peuvent venir assister en tant que spectateurs à ce 4e  tour

Toutes les informations du club sont sur le site internet « atthoudemont.sportsregions.fr ».