Les pongistes ont disputé un nouveau tournoi mixte

En mars dernier, à l’occasion de la Journée de la femme, la formule d’un tournoi mixte avait connu un beau succès.

Paul Billant, infatigable président de la section, a ressorti tables, balles et raquettes. En soirée, en partenariat avec le comité départemental de tennis de table, un tournoi « mixte » a rassemblé une vingtaine de participants avec respect de la parité. « Elles et ils » sont venus de Vandoeuvre, Pont-à-Mousson, Frouard, Villers et Laxou.

L’ambiance et la convivialité étaient au rendez-vous, d’autant que toutes les équipes ont gagné au moins un match.

La présence de Jean-Marie Depardieu, président du comité départemental de tennis de table, d’une arbitre internationale a été remarquée et appréciée.

Promouvoir le tennis féminin et la découverte du tennis de table auprès des non licenciés : un double objectif atteint par la section de l’Amicale laïque Émile Zola (Alez) et la Ville de Laxou qui met à disposition les installations du gymnase Pasteur.