Les Néodomiennes à un tournant

Après s’être imposées brillamment face à Saint-Jeannais/Bourgoin (8-2), les Néodomienes affrontent Joué-lès-Tours ce samedi, dans un championnat de N1 où le moindre faux pas peut s’avérer rédhibitoire.

En tout cas, sur le papier, tout laisse à penser que ce sera un match serré. Ainsi, durant la première phase, Joué-lès-Tours a terminé à la 3e place, avec simplement une défaite de plus que les Néodomiennes (un seul revers lors de la première phase). En quête d’une montée en Pro B, les joueuses de Tony Bourrier peuvent conforter leurs ambitions si elles avaient la bonne idée de s’imposer face à un concurrent direct.

Alors que les féminines sont en déplacement, les garçons recevront quant à eux Combs/Sénart à l’occasion de cette deuxième journée de Nationale 2. Malgré la victoire de leur adversaire lors de la première journée, les Lorrains restent malgré tout favoris au regard du bilan des Combslavillais en première phase (3 victoires ; 4 défaites).

En Nationale 3, la réserve de ‘’Neu-neu’’ va dévoir s’atteler à la tâche pour faire entendre raison à Saint-Quentin qui n’a pas manqué son entrée en matière lors de la deuxième phase, vainqueur 8-4 de Courbevoie.

© L'Est Républicain - 03 février 2023 / Sport lorrain