35

De vendredi à dimanche, Roland Vinot, président de l’Association bachamoise de tennis de table (ABTT), et son équipe étaient mobilisés pour la bonne organisation du championnat de tennis de table du Grand Est.

Au Pôle sportif, vendredi soir, L’équipe de Baccarat a rencontré Anould et dimanche matin, Strasbourg Métropole, Etival et Thiaville.

Le club bachamois compte 35 licenciés âgés de 10 à 63 ans, qui s’entraînent jusqu’à 3 fois par semaine pour participer à quarante journées de championnat, en équipe, pendant la saison de septembre à juin.

Les joueurs peuvent aussi s’inscrire aux 4 tours du critérium fédéral, en individuel.

➤ Pour celles et ceux qui souhaitent pratiquer le tennis de table, ils peuvent joindre Roland, tél. 06 78 08 96 14.