Un tournoi de tennis de table pour les entreprises, commerçants, administrations

Le concept était déjà bien rodé pour cette 5e édition du tournoi des entreprises organisé par l’ALTT (Amicale lunévilloise de tennis de table) au sein du gymnase Charles-Berthe.

Le principe était simple… Ce tournoi de tennis de table était ouvert aux entreprises, commerçants, artisans ou encore aux administrations. Horaires et départs étaient libres. Les vainqueurs marquaient trois points, les perdants un seul.

La manifestation aura rencontré un joli succès puisque sept équipes qui se sont inscrites. Pas moins de 55 joueurs auront pris un malin plaisir à taquiner la petite balle blanche.

Du côté du club, on se félicitait d’une organisation qui aura nécessité trois mois de travail, entre la logistique, la réservation de la salle, les autorisations diverses et variée. Cinq bénévoles ont été mobilisés le jour J pour la bonne tenue de la soirée.