Le Père Noël généreux avec les joueurs de ping-pong

La section tennis de table de l’amicale laïque Émile-Zola (Alez) présidée par Paul Billant depuis 50 ans a bien débuté l’année 2 023. Un jeu de 20 maillots et un robot lanceur de balles ont été déposés au pied du sapin par des sponsors.

Après la traditionnelle galette et avant l’effort, c’est en présence de Laurent Garcia, maire, et de Laure Vairelles de l’association Alez, que le robot a dévoilé toutes ses possibilités. Il est idéal pour jouer en cas d’absence du partenaire mais permet aussi des exercices de haut niveau, pour se perfectionner à un bon rythme. Le président Paul Billant a eu l’honneur de tester le robot sous les sourires et rires « respectueux » des autres adhérents joueurs.

La section tennis de table de l’Alez compte 32 joueurs dont 12 jeunes, filles et garçons. Les entraînements se déroulent au gymnase Pasteur rue du 8 mai, pour les adultes les lundi et jeudi de 18 h à 20 h ; le mardi de 20 h à 22 h et le samedi de 9 h 30 à 11 h 30. Pour les jeunes, les cours se déroulent le mercredi de 17 h à 19 h et également le samedi de 9 h 30 à 11 h 30.

Contact : 06 73 05 01 60