Et si vous jouiez au tennis de table avec votre entreprise ?

L’ALTT (amicale lunévilloise de tennis de table) organise, ce lundi 9 janvier prochain, son 3e tournoi des entreprises. Un évènement gratuit également ouvert aux administrations, commerçants, artisans et associations. L’accueil se fera dès 18 h.

Et si, pour ce début d’année 2023, vous tentiez l’aventure du tennis de table avec votre entreprise ? Voilà une belle animation de cohésion de groupe proposée par l’ALTT (amicale lunévilloise de tennis de table) qui organise, ce lundi 9 janvier prochain, son 3e tournoi des entreprises (mais pas que, car l‘événement est également ouvert aux administrations, commerçants, artisans et associations). L’accueil se fera dès 18 h au complexe Charles-Berte avec possibilité de se restaurer en sortant du travail alors que la fin du tournoi est prévue aux alentours de 23 h.

Un tournoi gratuit et des récompenses à remporter
Particularité du tournoi : il est gratuit. Les inscriptions se font sur le site « HelloAsso ». Les horaires d’arrivée et de départ sont libres et chaque concurrent marquera 3 points par match gagné et 1 point s’il perd son match. L‘équipe qui marquera le plus de points gagnera le tournoi et une mini-table. D’autres récompenses seront attribuées aux meilleurs.

L’association en profitera également pour promouvoir ses activités « ping entreprises » et notamment, le « Midi du Ping » qui est ouvert le mardi de 12 h 15 à 13 h 45 dans la salle de la Maison des Associations. Tous ceux qui le souhaitent peuvent pratiquer le ping de manière classique grâce aux tables et raquettes mises à disposition mais également en réalité virtuelle (50 € les 10 séances). À noter également un « Job dating ping » en partenariat avec la Mission Locale de Lunéville qui sera organisé le jeudi 26 janvier.