Beau début de saison au tennis de table

Saint Max_ Le TTHR, le club de tennis de table, a bien commencé la saison.

Plusieurs jeunes, recrutés au forum des associations, permettent à l’École de tennis de table, de 7 à 14 ans, de fonctionner chaque mercredi après midi, avec un nouvel entraîneur diplômé, Alan, qui remplace Laura en congé de maternité. Plusieurs d’entre eux participent aux compétitions réservées aux jeunes.

Les entraînements libres ou dirigés ont repris, au bénéfice de la quarantaine de joueurs du club.

Le championnat va sur sa fin pour la première phase, déjà cinq week-ends de matchs joués au petit gymnase du Centre Sportif Henri Cochet. Avec 5 équipes réparties de la GE 7, Grand Est 7, à l’Élite Grand Est, le club offre aux compétiteurs de tous niveaux la possibilité de jouer en compétition, quel que soit leur niveau.

Section loisirs enrichie
La section loisirs s’est enrichie aussi de nouveaux joueurs, ils saluent l’arrivée de plusieurs féminines, y compris en compétition.

La saison dernière l’équipe fanion du club a gagné tous ses matchs, validant ainsi son accession au plus haut échelon régional, échelon que le club n’a plus connu depuis plus d’une vingtaine d’années. La mission de cette année est le maintien dans cette division, maintien acquis suite aux matchs disputés le week-end dernier.

➤ Renseignements : tthr@free.fr ou 06 73 21 71 47.