Un tour en or pour les Meurthe-et-Mosellans

Nationale 2 à Nevers: Après avoir décroché trois deuxièmes places lors du premier tour, les Meurthe-et-Mosellans ont transformé l’argent en or ce week-end dans la Nièvre en s’imposant dans trois tableaux.

La finale Elite féminine a même été 100 % meurthe-et-mosellane avec à la clé, un succès de la Villaroise Manon Ringenbach (14) devant la Néodomienne Mélanie Voisin (14).

Deuxième en octobre dernier, le Néodomien Mathéo Ruder (20) est cette fois monté sur la plus haute marche du podium en -19 ans en dominant en finale Loic Afonso (Villeneuve-la-Guyard, 17). Le Néodomien a pour sa part pris la 16 e place. Succès également pour la Néodomienne Alessandra Muller (5) en - 11 ans. Les autres pongistes du « 54 » ont dû se contenter d’accessits. En Elite masculine, Corentin Lamaze (COS Villers, 20) a décroché la sixième place alors qu’en -19 ans, la Néodomienne Solène Meunier a calé au pied du podium alors que la Villaroise Lyne Jacquot a fini dixième. Les Néodomiens Alex Barragan (11) et Loïc Blanchet (5) ont quant à eux fini respectivement 10e et 11e en -15 ans et -11 ans.

© L'Est Républicain - 04 décembre 2022 / Sport lorrain