Le tennis de table au top

Houdemont_ L’assemblée générale du club de tennis de table s’est déroulée en présence de Maurizio Petronio, maire, et de Nicolas Pujol, président du Comité départemental de Meurthe-et-Moselle de tennis de table.

Les bons résultats du club ont été mis en avant. Au cours de la saison 2021-2022, deux équipes sont montées d’une division.

Trente-six adhérents
Le club a gardé son effectif d’adhérents avec trente-six adhérents dont une vingtaine de jeunes.
La trésorerie du club est saine. Le rapport d’activité et le rapport financier ont été votés à l’unanimité.
Sur le plan individuel, Paul Miraucourt a été félicité pour ses bons résultats qui lui ont permis de remporter le tableau benjamins lors du 2e  tour du critérium fédéral et de participer aux titres individuels départementaux.
Il a été éliminé en quarts de finale en simple et en double. Chez les adultes, Michel Lafontaine a eu la meilleure progression en obtenant le classement 850 points.
Le club a organisé le 4e  tour du JT Ping (Compétition pour les jeunes) en mars 2022. Et cela a été une totale réussite avec la présence de 70 jeunes du département et la participation de 10 jeunes du club.

Un club en bronze
L’implication du club dans les projets de la vie de la commune a permis d’obtenir une récompense de la ligue du Grand Est.
Le club a obtenu la médaille de bronze au niveau départemental pour l’opération club partenaire Ping 54’qui récompense les clubs qui s’impliquent dans le développement du ping-pong.
La nouvelle saison a commencé avec encore de nombreux projets et les inscriptions au club sont toujours possibles.
Les entraînements de tennis de table se déroulent le lundi de 17 h 15 à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 11 h 30. Pour les adultes les créneaux sont le lundi de 18 h à 20 h et le vendredi de 19 h à 22 h.

➤ Vous pouvez retrouver toutes les informations du club sur le site internet : « https://atthoudemont.sportsregions.fr ».