Les Néodomiennes font coup double

Week-end prolifique pour les Néodomiennes, qui ont remporté leurs deux rencontres en région parisienne, samedi contre la réserve de Saint-Denis et ce dimanche contre Antony en match en retard. Les voilà deuxièmes de leur poule.

Nationale 1 (F): St-Denis 2 - Neuves-Maisons : 3-8 Antony - Neuves-Maisons : 1-8
Deux victoires en deux matchs. C’est le bilan probant du week-end pour les Néodomiennes, qui disputaient leur sixième rencontre samedi et rattrapaient celle de la 3e journée dans la salle d’Antony ce dimanche. Des Antoniennes que les joueuses de “Neu-Neu” ont expédié vite fait, bien fait, avec une victoire assurée après les doubles, pour pouvoir regagner leurs pénates sans traîner. La veille, les réservistes de Saint-Denis leur auront résisté légèrement plus longtemps. Avec un score de 3-5 au moment des doubles, avant un coup d’accélérateur des filles coachées par Tony Bourrier.

Nationale 2 (M): Neuves-Maisons - Nice Cavigal 2 : 6-8
En l’absence de Nicolas Pujol, qui a laissé sa place à Mathéo Ruder, les Néodomiens se sont inclinés d’une courte tête samedi dans leur salle. Ils partaient légèrement moins forts sur le papier, mais ont bien rivalisé avec les Niçois au prix de beaux combats, avec notamment deux performances pour Maxime Bourg (n°479) et Thomas Salat (n°295) contre Bailliet (n°219). Les visiteurs ont tout de même fini par se détacher après les doubles (4-7) pour arracher un précieux succès pour leur maintien.