Double ration pour les Néodomiennes

Week-end à deux matchs pour les Néodomiennes, qui vont disputer leur 6e et avant-dernière rencontre en N1 samedi avant de rattraper le lendemain celle de la 3e journée, qui avait été reportée il y a un mois.

Un diptyque en région parisienne, avec d’abord un affrontement avec la réserve de Saint-Denis pour commencer (17 h). Une formation susceptible d’être renforcée par des joueuses de l’équipe professionnelle, ce qui pourrait corser la tâche des Néodomiennes. L’opposition promet aussi d’être au rendez-vous le lendemain contre Antony, qui est juste derrière “Neu-Neu” au classement.

Dans le même temps, les Néodomiens accueilleront l’équipe deux du Cavigal Nice en N2 (17 h). Auteurs d’une belle première phase et déjà assurés de leur maintien, Nicolas Pujol et ses coéquipiers pourront jouer libérés pour défendre leur place sur le podium dans cette poule B.