Les Néodomiens expéditifs

Nationale 2 (M): AMSL Fréjus (2) - Neuves-Maisons : 0-8

Après avoir quasiment verrouillé leur maintien lors de la journée précédente , les Néodomiens se sont montrés intraitables sur les tables de la réserve de Fréjus.

Alors que le club azuréen était privé de son atout numéro un Maxime-Antoine Michard (n° 373), remplacé dans la rotation par un joueur classé 16 (Esteban Lavanant), Nicolas Pujol et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Matéo Ruder (20) a profité de ce match pour « épingler » deux numérotés à son tableau de chasse (Mathieu Carpena et Théophile Acloque, respectivement n° 645 et n° 712). Grâce à ce succès, les Néodomiens se calent au deuxième rang ex-aequo.

Nationale 1 (F): Neuves-Maisons - Loperhet : forfait de Loperhet
Les Néodomiennes ont gagné sans jouer, ce week-end, en « profitant » du forfait des Bretonnes, qui ont renoncé à ce déplacement alors que leur maintien est mal engagé. Des Néodomiennes qui disputeront deux matches le week-end prochain, à Saint-Denis samedi et Antony dimanche, en match en retard de la 3e journée.