Dark Ping : un tournoi dans le noir… c’est possible !

Pour la troisième saison consécutive, l’ALTT (Amicale Lunévilloise de Tennis de Table) misait sur une animation originale de sa discipline en proposant sa fameuse soirée Dark Ping.

Avec l’expérience des années, ce sont près d’une vingtaine de bénévoles qui ont investi le complexe sportif Charles-Berthe avec l’idée en tête de passer un agréable moment. « Un atelier maquillage fluo a été mis en place, ainsi que la vente de barbe à papa lumineuse ou encore la présence d’un stand musical » : des innovations et un esprit d’équipe qui font la fierté de la présidente Nicole Bernard.

Côté sportif, 12 tables bardées de fluo, une ultimateping (table géante), un stand de pétanque fluo ou encore un beerpong ont séduit une population de pongiste averti ou non, dans un agréable moment nocturne.Rendez-vous est pris pour la saison prochaine.