Les Néodomiens se rapprochent du maintien

Nationale 1 (F): AMO Mer - Neuves-Maisons : 1-8

Au chômage forcé la semaine dernière à cause du report de leur match à Antony, les Néodomiennes ont fait un grand pas vers le maintien, ce samedi, en surclassant une formation d’AMO Mer un peu moins bien armée sur le papier.

Pourtant classée N.120, la leader loir-et-chérienne Marie Menanteau a dû s’incliner à deux reprises face à Élise Pujol (N.158) et Léa Minni (N.136). La défaite de Malaurie Mathieu (N.174) face à Justine Dominique (N.202) offrant le seul point du match aux joueuses locales. De quoi aborder sereinement la réception dans deux semaines d’une formation de Loperhet qui n’a toujours pas gagné le moindre match dans ce championnat.

Nationale 2 (M): Neuves-Maisons - Pays Rochois : 8-3
L’objectif de cette 4e  journée était identique chez les garçons, en Nationale 2 : creuser l’écart sur un concurrent direct pour le maintien et se caler dans le ventre mou du championnat. Objectif atteint par Nicolas Pujol et ses coéquipiers, qui ont dominé une formation du Pays Rochois pourtant homogène sur le papier. Un succès qui leur permet de pointer à la 3e  place du classement et de compter 5 longueurs d’avance sur leur adversaire du jour avant de se déplacer à Fréjus dans deux semaines .