La rentrée au club Tennis de table

Les pongistes ont débuté la nouvelle saison dans l'optimisme.

C'est à la salle Jean Méline que les fidèles du club se sont retrouvés pour la traditionnelle assemblée générale de rentrée, présidée par Jean- François Royer.

Le club accueillait également quelques représentants du club pongiste de Dombasle avec lequel l'ACBD a signé une entente.
Les municipalités étaient représentées pour Blainville par Alain Guilleminot et pour Damelevières par Maurice Villaume et Vincent Erasimus.
Le club compte 223 licenciés, dont les enfants qui pratiquent le sport en milieu scolaire et la saison ont bien démarré puisque les premiers entraînements ont été très suivis, par les jeunes comme par les anciens.
L'entente avec le club pongiste de Dombasle permettra de renforcer l'équipe seniors lors des compétitions. Elle permet aussi d'accueillir l'entraîneur Didier Lamm, qui est également juge arbitre, pour les entraînements des jeunes en semaine dans des créneaux qui leur sont adaptés et d'organiser animations et stages le samedi après-midi. Ce compromis permet aux 2 clubs de partager l'entraîneur.
La saison écoulée a permis aux 3 équipes engagées de se maintenir en milieu de tableau et de bons résultats pour les équipes en critérium.
Pour la nouvelle saison, l'encadrement est bien assuré et les équipes ont été constituées.
Le bilan financier présenté par Frédéric Chéry a présenté un solde équilibré qui permettra l'achat d'équipements et de ne pas augmenter le tarif des cotisations.
Les élections ont confirmé Jean-François Royer comme président, Frédéric Chéry comme trésorier, le poste de secrétaire laissé vacant par Alain Guilleminot l'est resté. Sont membres : Roger Bastien, Georges Delisle, Patrice Vichard, Dominique Laplace, Florian Boulala et Richard Marchal.
• Toutes les personnes, jeunes ou adultes, intéressées par la pratique du tennis de table (compétition ou loisir) peuvent contacter :
Jean-François Royer
au 03.83.75.93.84.