Un de chute pour les Néodomiens

Alors qu’ils avaient l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en N2, les Meurthe-et-Mosellans ont calé à la maison face à la Tranche Meylan Grenoble. Les Néodomiennes ont, de leur côté, vu leur match de N1 reporté…

Nationale 1 (F): Antony - Neuves-Maisons : match reporté
Pas de match pour les Néodomiennes ce week-end. Alors que les joueuses de Tony Bourrier devaient se déplacer à Antony, elles ont accepté de reporter la rencontre à la demande du club francilien, qui était en manque cruel de joueuses… « Pour nous, le principe est de jouer », justifiait le coach nancéien, dont l’équipe disputera ce match le 27 novembre, au lendemain d’un autre déplacement à Saint-Denis. Du coup, Elise Pujol et ses coéquipières resteront en Ile-de-France le week-end.

Nationale 2 (M): Neuves-Maisons - La Tronche Meylan Grenoble : 4-8
Après avoir débuté la saison par un succès et un nul, les Néodomiens ont calé à la maison ce samedi face à une équipe iséroise qui a, de son côté, enquillé un troisième succès de rang. Les Meurthe-et-Mosellans se sont rapidement retrouvés distancés (1-5) par une équipe iséroise emmenée par un Gaëtan Dos Santos (n°334) survolté (deux perfs face à Nicolas Pujol et Thomat Salat). « Neu-Neu » rate une belle occasion de verrouiller quasiment son maintien, mais reste calé en milieu de tableau dans sa poule.