Des coups à jouer pour Neuves-Maisons

Auteurs d’un début de saison consistant en N2, avec une victoire en ouverture contre Boulogne-Billancourt (8-4) puis un match nul ramené de Paris 13 (7-7) , les Néodomiens vont chercher à prolonger sur cette belle lancée ce samedi dans leur salle contre Grenoble/La Tronche (17 h).

Nicolas Pujol et ses coéquipiers recevront des Isérois emmenés par l’ancien de la maison Simon Stalla, qui ont fait carton plein avec deux victoires pour commencer. Mais il y aura quelque chose à faire face à une formation a priori légèrement moins forte sur le papier. Ce qui permettrait à “Neu-Neu” de se mettre déjà à l’abri en vue du maintien.

Dans le même temps, les Néodomiennes seront en déplacement à Antony lors de cette troisième journée de N1 et tenteront de repartir de l’avant après leur défaite contre Échirolles il y a quinze jours (2-8). Avec une Élise Pujol en forme, avec ses grosses performances au critérium le week-end dernier, les joueuses coachées par Tony Bourrier essaieront de revenir avec un deuxième succès en déplacement après celui ramené de Fontenay lors de la reprise.

© L'Est Républicain - 21 octobre 2022 / Sport lorrain