Débuts réussis pour les Néodomiens

Les deux équipes de Neuves-Maisons ont remporté leurs premières rencontres en N1 (F) et en N2 (M).

Nationale 1 (F): Fontenay - Neuves-Maisons : 5-8
Pour leurs débuts en N1, les Néodomiennes ont réalisé une belle performance en allant s’imposer dans le Val-de-Marne. Face à une équipe fontenaysienne qui présentait une composition homogène, les joueuses de Tony Bourrier ont livré une belle partition collective pour virer en tête avant les doubles (3-5), puis pour enfoncer le clou alors que leurs adversaires étaient revenues à 5-6. Les promues affirment déjà leurs ambitions.

Nationale 2 (M): Neuves-Maisons - Boulogne-Bill. 2 : 8-4
Comme leurs coéquipières, les Néodomiens avaient affaire à une formation francilienne sensiblement de même niveau. Dans leur salle, l’entame de rencontre a été difficile pour Nicolas Pujol et ses équipiers, qui se sont retrouvés menés 4-1. Mais ces derniers ont recollé avant les doubles, pour ensuite prendre les devants et ne plus laisser de points aux Boulonnais. Avec, au passage, deux belles performances pour Maxime Bourg (n°479) et Nicolas Pujol (n°279) face à Nicolas Reuseau (n°246) et Wang (n°199).