De nouveaux tee-shirt pour les pongistes

Claude Bonhomme, responsable de la section tennis de table MJC Jarville Jeunes, et son équipe, ont remis à leurs jeunes adhérents, des tee-shirts floqués à l’effigie de leur section

« C’est grâce au père de Cléa, nouvelle adhérente pongiste, qui a mobilisé son employeur, la société AADDENA, pour sponsoriser la fabrication des vêtements ». Les tee-shirts arborent donc le logo de l’ASPTT de Jarville, la MJC Jarville Jeunes, AADDENA et la mutuelle généraliste « Moi-même, Bernard Royer, ancien responsable de la section, Philippe Fabris, président de l’ASPTT Nancy et Luc Barboza, directeur de la MJC Jarville Jeunes, sommes ravis de cette mobilisation, nous remercions l’entreprise AADDENA, qui permet à tous les pongistes, de vêtir les couleurs de leur section lors des compétitions et entrainements ».

Une conclusion symbolique sur la signification du PING selon l’équipe : P comme partage, I comme insertion, N comme nouer des liens et G comme générosité. La section tennis de table MJC Jarville Jeunes propose des cours loisirs et compétitions les mardis, jeudis et samedis selon les âges et niveaux.