Pauline Chasselin en finale de la Coupe d’Europe avec Grand-Quevilly

Après une belle saison 2020/2021 avec Grand-Quevilly, lors de laquelle elle a tourné à près de 70 % de victoires en championnat Pro, et d’autres grands rendez-vous avec l’équipe de France ( JO de Tokyo , Euro par équipes , Mondiaux à Houston …), Pauline Chasselin vit encore des émotions marquantes pour son deuxième exercice avec le club normand.

La joueuse originaire du Lunévillois s’est ainsi qualifiée mardi avec sa formation pour la finale de l’ETTU Cup, la deuxième Coupe d’Europe du ping. Déjà auteure du “point en or” lors du match décisif en quart de finale retour à Taganrog (Russie), l’ancienne Blainvilloise, n° 147 mondiale, a signé deux succès contre la Roumaine Plaian (n° 615) lors des demi-finales aller et retour face aux Italiennes de Cagliari, remportées 3-0.

L’ALCL disputera prochainement sa première finale continentale. Déjà victorieuse de cette épreuve avec Metz en 2018, la Lorraine tentera de doubler la mise…