Les Néodomiennes enchaînent

En déplacement à Nice, les Néodomiennes sont allées chercher une belle victoire 8-4 ce samedi. Elles se positionnent en tête de leur poule de Nationale 2. En revanche, leurs coéquipiers ont dû partager les points chez eux avec Saint-Quentin (2).

Nationale 2 (F): Nice - Neuves-Maisons : 4-8
Les Néodomiennes passaient un test avec ce match à Nice, contre une solide équipe azuréenne. Les joueuses de Tony Bourrier l’ont relevé avec succès. Après avoir atteint les doubles à 4-4, les filles de ‘’Neu-Neu’’ ont enchaîné quatre victoires pour l’emporter. Elles restent du classement en tête à égalité avec Nîmes (2) et Schiltigheim (2).

Nationale 2 (M): Neuves-Maisons - Saint-Quentin 2 : 7-7
Face aux promus saint-quentinois, les Néodomiens avaient une belle occasion de décrocher un premier succès. Mais les Picards, pourtant légèrement moins forts sur le papier, n’étaient pas de cet avis. Si bien que les deux équipes ne se sont pas lâchées au score (4-4, 5-5) et se sont quittées sur un partage des points logique. À noter la belle performance de Mathéo Ruder (19) face à Nouvian (n°624).

Nationale 3 (F): Villers - Haguenau-Wiss. : 8-2
Battues à Viry-Chatillon en étant diminuées lors de la première journée (8-5) , les Villaroises ont bien réagi en dominant Haguenau-Wissembourg dans leur salle. Une victoire cependant plus compliquée que le score ne l’indique. Les Haguenoviennes ont bien résisté et les joueuses du COS ont dû s’employer (5 belles gagnées sur 6) pour s’imposer.

Nationale 3 (M): Versailles - Villers : 8-1
Contre des Versaillais qui comptaient quatre numérotés, alors qu’eux évoluaient sans Ludovic Pasquier (n°984), les Villarois ont juste réussi à prendre un point dans les Yvelines, le premier signé Corentin Lamaze (n°858) face à Haik (n°942). Le prochain déplacement à Élancourt sera bien plus important pour le COS Villers.