Inscriptions ouvertes pour le ping-pong

Le tennis de table du Foyer rural, sous la responsabilité d’Hubert Vanne, rassemble 15 joueurs venant de neuf villages.

L’équipe joue en loisirs et en compétition. Sept jeunes de 11 à 17 ans participent à des entraînements dirigés. Deux équipes participent aux compétitions. L’une est partagée avec le club de Bayon, l’autre sert à l’apprentissage.

Hubert a réussi, malgré la crise sanitaire, à maintenir cette activité grâce au soutien de la fédération. Elle se déroule dans la salle polyvalente de Bainville-aux-Miroirs le mardi et le vendredi de 20 h 30 à 22 h. Tarifs compétition : 90 € pour les plus de 17 ans ; 66 € pour les moins de 17 ans . Tarifs loisirs : 51 € pour les plus de 17 ans ; 43 € pour les moins de 17 ans.