Deux nouveaux services civiques au COS Tennis de table

La saison d’hiver du COS Villers Tennis de table s’annonce sous d’heureux auspices avec l’arrivée de deux nouveaux services civiques au club.

300 licenciés au club
Après l’embauche en qualité d’entraîneur permanent de David Pisano l’année dernière, ce sont deux jeunes dynamiques et plein d’envie : Margaux Courtney et Théo Koch, qui sont à présent à la disposition du président Thierry Husson.

Il faut en effet du monde pour encadrer les 300 licenciés du club tant en scolaire qu’en loisir, ou bien les dix-neuf équipes en compétition.

L’équipe fanion en Nationale 3
Chacun pourtant y trouve sa place de 7 à 77 ans, des plus petits en baby-ping aux adultes et vétérans rompus aux sciences de la petite balle.

La compétition tient d’ailleurs un rôle très important puisque l’équipe fanion masculine du COS Villers TT vient d’accéder à nouveau à la Nationale 3 en terminant première et invaincue.

Les garçons imitent ainsi les féminines qui sont déjà en Nationale 3 après avoir raté la montée en Nationale 2 d’un cheveu en finissant troisième de leur groupe.

Elles espèrent bien y parvenir au cours de la seconde phase dans une poule qui leur réserve quelques beaux déplacements, notamment, à Viry-Châtillon, Béthune et Fontenay.

➤ Renseignements au club: au 06.77.10.70.52.