Tennis de table : un club structuré

Le travail en profondeur réalisé depuis plusieurs décennies par les dirigeants du tennis de table club porte incontestablement ses fruits.

Le club est remarquablement structuré et permet aux jeunes espoirs de se hisser progressivement au plus haut niveau, en bénéficiant à chaque étape, de la départementale 4 à la nationale 2, de l'appui et des conseils des anciens.
L'équipe « élite régionale » est une parfaite illustration de cette mécanique parfaitement huilée.
Composée d'anciens jou- eurs ayant écrit quelques-unes des plus belles pages du club néodomien comme Jean-Luc Besozzi, Thomas Moncieu ou encore Franck Viry, cette équipe compte également en son sein plusieurs jeunes joueurs au talent très prometteur, à l'image de Loïc Stocky, qui devraient être en mesure d'évoluer au niveau national au cours des prochaines années.
C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
Mercredi 29 Avril 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS