Les Néodomiens ont fait un petit pas vers le maintien

Les Néodomiens ont remporté leur match en retard ce dimanche face à Haguenau/Wissembourg (8-2). Un succès qui leur permet de se rapprocher du maintien, même s’il faudra encore attendre la dernière journée. Car leur première victoire contre le Stade Pavillonnais ne va pas être comptabilisée, les Franciliens ayant déclaré forfait.

Nationale 2 (M)- Bruille - Neuves-Maisons : 8-2 et Neuves-Maisons - Haguenau : 8-2
Après une défaite attendue face au leader samedi, les Néodomiens ont remporté le match qu’il fallait dimanche contre Haguenau/Wissembourg. Une victoire qui aurait pu leur assurer leur maintien. Mais le Stade Pavillonnais ayant fait forfait, Nicolas Pujol et ses coéquipiers devront battre le Pays Rochois Genevois en clôture ou espérer que Proville joue le jeu jusqu’au bout face à Haguenau.

Nationale 2 (F) - Neuves-Maisons - Paris 20: 8-3 et Neuves-Maisons - Courbevoie 2 : 8-4
Week-end prolifique pour les Néodomiennes, qui ont remporté deux matchs en deux jours. Dont le second dimanche lors du match de la J2 face à des Courbevoisiennes plus fortes sur le papier. Les jeunes de “Neu-Neu” vont certainement finir à la deuxième place d’une poule compliquée. De bon augure avant la deuxième phase.

Nationale 3 (M)- Manom 2 - Neuves-Maisons 2 : 8-1
Contre un concurrent direct pour le maintien, les réservistes néodomiens ont concédé une large défaite. Les Manomois partaient devant sur le papier, emmenés par leur joueur grec Aivatidis (n°400) et ils ont fait respecter la logique. Adrien Ecuyer et ses coéquipiers devront gagner ou compter sur un succès de Sarrebourg lors de la dernière journée pour se maintenir.

Nationale 3 (F) - Villers - Arras-Bully : 8-2
Face à une faible équipe arrageoise, les Villaroises ont remporté leur cinquième match en six journées. En l’absence de Lyne Jacquot, Frédérique Maimbourg (7) s’est même offert deux points (un en simple + un en double). Les bonnes nouvelles sont aussi venues des garçons du COS Villers : l’équipe une va retrouver la N3 et la deux s’est maintenue en pré-nationale.