Les Néodomiennes s’offrent les premières

Belle performance des Néodomiennes en N2, avec un succès face à des réservistes schilikoises qui occupaient la tête de leur poule avant cette quatrième journée.

Nationale 2 (F) Neuves-Maisons - Schiltigheim (2) : 8-6
Sans la Nancéienne d’origine Claire Picard, les Bas-Rhinoises ont subi la loi des Néodomiennes, qui ont pu compter sur l’apport de leurs deux jeunes Clémence Guillemin et Elise Pujol. Une belle perf’pour Neu-Neu, solide deuxième.

Nationale 2 (M) Boulogne-Billancourt (2) - Neuves-Maisons : 8-4
Comme lors de la précédente journée, les Néodomiens ont eu droit à une équipe renforcée. Les Boulonnais alignaient ainsi pour la première fois l’Espagnol Carlos Caballero, 70e au classement national et surtout 250e mondial. Dans ces conditions, Nicolas Pujol et ses équipiers n’ont pu que s’incliner.

Nationale 3 (F) Villers - Dijon (2) : 0-8
La marche était un peu haute pour les Villaroises dans ce match face aux Dijonnaises avec qui elles partageaient la première place. Mais le score est sévère, Manon Ringenbach et Isabelle Terrier auraient mérité de ramener un ou deux points au COS.

Nationale 3 (M) Saint-Pierraise (3) - Neuves-Maisons (2) : 8-2
Face à une formation normande plus fort sur le papier, les réservistes néodomiens n’ont pas réussi à créer la surprise. Mais ils n’ont pas démérité, en témoignent les deux perf’ de Mathys Durget (18) et Émilie Jaffeux (19) face à Labbe (20) et Haignere (20).