Un titre et de l’or pour le club de ping-pong

Eloïse Saint-Dizier et Emmanuelle Derrey, engagées à la mi-septembre dans la journée des titres du tennis de table de Meurthe-et-Moselle, qui s’est déroulée à Villers-lès-Nancy, ont gagné un titre et une médaille d’or.

Eloïse a remporté le titre de championne individuelle senior après 4 matchs. Aujourd’hui âgée de 22 ans, elle qui joue au tennis de table depuis l’âge de 5 ans, figure à la 191 places au classement des joueuses françaises. Elle joue dans l’équipe première de Baccarat et en GE 2 (Grand Est 2). Emmanuelle Derrey, quant à elle, a remporté la médaille d’or avec Lucas Diez (club de Villers-lès-Nancy) lors du double mixte. C’est un titre partagé. Emmanuelle, 24 ans, joue également dans l’Equipe première de Baccarat et en GE 2.

Roland Vinot, le président du club, et toute l’équipe locale, ne cachent pas leur satisfaction, eux qui ont accueilli il y a trois ans les deux jeunes femmes, venant du club d’Etival-Clairefontaine.
Titre et or pour le club de ping pong bachamois

2021 Un excellent millésime pour le club de ping pong