Le COS Villers joue un match décisif pour la montée

La quatrième journée des championnats nationaux se profile déjà ce week-end. Avec notamment un match décisif pour la montée pour les filles du COS Villers en N3.

Ces dernières accueillent ainsi Dijon 2 (17 h), avec qui elles occupent la tête de leur poule en N3. Sur le papier, les Bourguignonnes partiront légèrement devant, mais les joueuses du COS auront l’avantage d’évoluer chez elles.

En N2F, les Néodomiennes recevront aussi et n’auront pas la tâche facile face aux réservistes de Schiltigheim, actuellement en tête, où évolue notamment la Nancéienne d’origine Claire Picard.

Chez les garçons, les Néodomiens seront en déplacement. La N2 jouera à Boulogne-Billancourt (2), où elle aura affaire à une formation altoséquanaise emmenée par le Chinois Wang (n°200). Alors que la N3 aura un coup à jouer face à la Saint-Pierraise (3).