Petits champions du ping-pong

S’il est une date que les jeunes asséiens, accros au ping-pong, cochent facilement sur leur calendrier, c’est bien celle du mercredi après-midi.

Ils ont rendez-vous, au gymnase Gallé, pour y pratiquer leur discipline de prédilection au sein de la section du Tennis de Table d’Essey.

Pour rappel, le club s’est associé à celui de Seichamps avec lequel il partage ses installations et ses entraînements.

Que ce soit en loisir ou en compétition, les licenciés en décousent autour de la table non sans avoir, au préalable, effectué un échauffement.
Une fois terminé et prise de raquette en main, c’est parti pour toute une série d’exercices avec le concours d’un moniteur toujours prompt à corriger des postures et des gestes où la technique est primordiale.
Le rythme est soutenu pendant une bonne heure et tout se termine, généralement, par des petits matchs en duo ou à quatre.

Les personnes, intéressées pour pratiquer le tennis de table, peuvent joindre Serge Marchal au 06 86 55 54 62.