Villers et Neuves-Maisons peuvent enchaîner

La troisième journée des championnats nationaux va avoir lieu ce samedi. Chez les filles, les Néodomiennes seront au repos en N2, ayant déjà joué leur match en avance (à Rennes, victoire 2-8). Les Villaroises seront seules en piste en N3.

Fortes de leurs deux succès, les joueuses du COS Villers auront l’opportunité d’enchaîner, même s’il faudra digérer le déplacement à Châtenay-Malabry (2). Mais, sur le papier, Isabelle Terrier et ses coéquipières ont un coup à faire.

Chez les garçons, les deux équipes masculines recevront. Et les deux auront aussi l’opportunité de capitaliser sur leurs victoires obtenues en J2. En N2, Nicolas Pujol et compagnie accueilleront des Nordistes de Proville concurrents directs pour le maintien. Alors qu’en N3, la configuration sera la même pour Adrien Ecuyer et sa troupe face à Malakoff. Matchs à 17 h.