Les Néodomiens réagissent, les Villaroises enchaînent

Les joueuses du COS Villers ont décroché un deuxième succès de suite en Nationale 3 féminine face à Vesoul. De quoi les positionner solidement en haut du classement. Du côté de Neuves-Maisons, les deux équipes masculines ont bien réagi après leurs défaites initiales.

Nationale 2 (M) - ES Pavillonnaise - Neuves-Maisons : 2-8
En déplacement en Seine-Saint-Denis, les Néodomiens ont fait ce qu’il fallait pour décrocher leur premier succès dans cette première phase, après un large revers en entrée contre Wattignies 2 (1-8). Les Dyonisiens alignaient un 14, ce qui a facilité la tâche de Nicolas Pujol et sa bande. Une bonne victoire en vue du maintien.

Nationale 3 (M)- Sarrebourg - Neuves-Maisons (2) : 3-8
Face à des Sarrebourgeois concurrents directs pour le maintien, les réservistes néodomiens ont su corriger le tir après leur revers initial contre Cappelle-la-Grande (0-8). Florian Bogard, Adrien Ecuyer et Émilie Jaffeux ont chacun scoré deux points, alors que Mathys Durget (18) en a ramené un précieux devant Simon (19). Avec un double en plus, la belle affaire était dans le sac.

Nationale 2 (F) - Neuves-Maisons - Courbevoie : 8-0
Les Courbevoisiennes n’ont pas fait le déplacement ce samedi. Du coup, Neuves-Maisons l’a emporté par forfait. Une victoire qui replace les Néodomiennes dans le haut du classement après le week-end à deux matchs (une défaite, une victoire) de la semaine passée.

Nationale 3 (F) - Villers - Vesoul : 8-4
Contre une équipe vésulienne à leur portée, les Villaroises étaient en mode diesel. Après avoir été menées (2-3), les jeunes du COS ont réussi à reprendre la main sur la rencontre pour décrocher un deuxième succès consécutif. Elles sont premières ex-aequo de leur poule.