Les pongistes de l'USJ en progression constante

Après avoir accroché la montée en D2 à l'issue de la première phase du championnat, l'équipe 1 de tennis de table de l'USJ connaît des débuts encourageants dans la compétition. D'ailleurs, elle a déjà assuré son maintien pour la prochaine saison.

L'équipe 2 poursuit sa route en D4 et en profite surtout pour parfaire la formation des nombreux jeunes du club. Pour bon nombre d'entre eux, ces premiers pas dans la compétition se concrétisent par de motivantes victoires.
Depuis la reprise de la compétition en 2005, l'effectif ne cesse de croître à la grande satisfaction du président Hervé Frey. La proximité de la nouvelle piscine, ainsi que les nouvelles habitations qui fleurissent de-ci de-là à Jarny et dans les environs, devraient permettre d'attirer encore plus d'amateurs à la salle René-Rousseau, idéalement placée.
Cette dynamique de la section a donné envie à la caisse locale de Groupama, sponsor du club depuis la saison dernière, de récompenser ces efforts. Son président, Daniel Perrin, a procédé récemment à la remise d'un nouvel équipement, maillots et shorts.
Mais, même en portant fièrement ces nouvelles couleurs, l'équipe 1 de Jarny n'a pu s'imposer dans le derby local, chez le voisin du TT Jarnisy, pour le compte de la dernière journée de Départementale 2. Cette défaite, cependant, est loin de freiner l'enthousiasme des pongistes de l'US Jarny.