Les pongistes ne baissent pas les bras

Après une saison presque blanche, la section tennis de table de l’OFP veut faire preuve d’optimisme avec la tenue de journées portes ouvertes à la rentrée de septembre.

La section tennis de table de l’Omnisports Frouard Pompey a tenu dernièrement son assemblée générale à la salle Lacofrette.

Olivier Perrin, président et Eric Demange, trésorier, s’engagent à nouveau pour trois années supplémentaires. Par contre, Eddie Casali remplace Julien Schuhmacher au poste de secrétaire.

Olivier Perrin est revenu sur cette saison particulière : « D’un point de vue sportif, la saison a été presque blanche. Au niveau des résultats, seul le jeune Dorian Berger a terminé deuxième du premier tour du critérium fédéral, en junior D1. Le championnat par équipe n’a connu que trois journées jouées sur les quatorze prévues. ».

Au niveau des projets, il est évoqué la tenue de journées portes ouvertes, prévues à la rentrée, la réfection du local de rangement mais aussi l’organisation d’une sortie bowling aux Nations à Vandoeuvre pour permettre aux membres de se retrouver.

Par ailleurs, le président se montre « inquiet » de la perte de plusieurs licenciés à venir, liée à la crise sanitaire.

L’assemblée générale s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié. Cependant les pongistes n’ont pas résisté, ensuite, à l’envie de disputer quelques parties.

Renseignements : site internet ofptennisdetable.clubeo.com ou Tél. 06 79 39 83 86