La rentrée des pongistes

Le comité du club de tennis de table vient de se réunir afin d'établir le calendrier de rentrée et de former les nouvelles équipes qui vont être engagées en championnat.

L'équipe première masculine évoluera encore cette année en prénationale.
Deux nouvelles équipes vont être engagées en départementale.
« Nous nous devons de tout mettre au point avant la reprise du championnat», déclare le président Didier Remlé.
«Nous avons établi un tableau des nouveaux horaires d'entraînements qui se dérouleront du lundi au samedi», ajoute-t-il.
Le club a programmé son assemblée générale le vendredi 26 septembre à 18 h à la salle Jean-Schenck. « C'est un temps fort pour notre club. Toutes les activités sportives et conviviales y seront évoquées. Nous allons aussi dépoussiérer une partie de nos statuts à cette occasion», précise un membre du comité.
Le club compte un nouvel éducateur sportif. Il s'agit de David Jacquot, classé 611e joueur national. Celui-ci va s'occuper des jeunes, des seniors et de la section loisir sans esprit d'élitisme. « Nous allons passer une nouvelle convention avec la mairie pour le financement du poste d'éducateur sportif. Nous allons passer également une convention de partenariat avec les clubs du secteur qui souhaitent bénéficier de quelques entraînements avec notre entraîneur», explique Didier Remlé.
Il est question aussi d'acheter un robot d'entraînement pour compléter le travail de l'éducateur sportif.
Jeudi 18 Septembre 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / DOMBASLE-SUR-MEURTHE