Fin de saison au tennis de table

Dimanche dernier, salle polyvalente, la section tennis de table de l'association Anim'Loisirs, placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, a vécu ses dernières rencontres dans une ambiance amicale.

Certains moments étaient toutefois particulièrement tendus pour les locaux qui, engagés en D1 face à Pam, se sont inclinés par 3 à 17.
Du côté de la régionale 3 Montauville s'est imposé par 11 à 9 devant le club de Wileurval (57). La régionale 3 quant à elle se maintient dans sa poule, mais la D2 redescend en D3.
Le responsable Jean-Marc Holzer estime que « la R3 s'est maintenue grâce aux joueurs des autres divisions. Ce fut une saison difficile, mais le club tire toutefois son épingle du jeu en affichant de bons résultats. »
Les autres rendez-vous seront pour le samedi 25 avril avec un challenge pour un copain disparu en juillet dernier, José Nièra, qui se déroulera salle polyvalente à partir de 13 h 30. Tous les anciens joueurs du club sont invités.
Vendredi 24 Avril 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / MONTAUVILLE