Reprise du tennis de table

Les pongistes attendaient avec une légitime impatience la reprise de leur activité. C'est chose faite !

Une fois les portes franchies du gymnase Gallé, ils ont pris possession des lieux avec Laura Perocheau, éducatrice en tennis de table.

Le temps de s'échauffer, de retrouver le rythme et c'était l'heure d'enchaîner les matchs.

Pour le plus grand bonheur de Serge Marchal, fidèle du club de tennis de table asséien, qui, pour rien au monde, n'aurait voulu manquer cette reprise.

« Nous n'avions pas remis les pieds au gymnase depuis le confinement de novembre, sauf 15 jours en janvier ! Les joueurs avaient vraiment hâte de reprendre ! » consent celui qui est le trésorier du club.

Petite particularité, le club s'entraîne aussi à Seichamps dans le cadre d'un partenariat signé en 2019.

Reste que pour le moment, que ce soit en terre asséienne ou seichanaise, il s'agit seulement d'une reprise de contact pour tous.

D'ici la nouvelle saison en octobre, les pongistes auront donc tout loisir de se réhabituer au maniement de la raquette.

Avec, en ligne de mire, l'espoir d'entamer une nouvelle saison de compétition.