Claude Bonhomme, nouveau responsable de la section tennis de table de l'ASPTT Nancy

Jarville-la-Malgrange_ Quarante-trois, c'est le nombre d'années passées par Bernard Royer à la tête de la section Tennis de table de l'Asptt Nancy. Arrivé en 1977 il avait d'abord occupé le poste de secrétaire, laissé vacant par Jean Bourdon, pendant un an.

« Je resterai cependant actif en tant que bénévole » assure-t-il. Pour rappel, le club a été repris par l'Asptt en septembre 2000. « Nous étions en perte de vitesse, un travail de fond nous a permis de retrouver un bon niveau d'effectifs, avec une approche orientée plus particulièrement vers les jeunes et les féminines ».
La section compte actuellement une section compétition avec 6 équipes engagées au niveau départemental et régional, une école de ping et un créneau baby ping et un créneau loisirs.

Le nouveau bureau est composé par : Claude Bonhomme, responsable de section ; Jamila Retter, secrétaire ; Stéphane Cucurulo, trésorier ; Benoît Brandmeyer, responsable équipes.
Tous envisagent une gestion collégiale avec 4 autres membres du conseil d'administration.
Par ailleurs, avec l'allégement des mesures sanitaires, la section a rouvert ses portes aux jeunes pongistes de l'école de ping, les 7-15 ans ont retrouvé le chemin de la salle des sports, les entraînements se déroulent tous les mardis et jeudis de 18 h 30 à 20 h.