Les championnats nationaux arrêtés, ni montées ni descentes

C'était à prévoir au vu des dernières évolutions de la situation sanitaire : la fédération de tennis de table a emboîté le pas des autres sports de salle en annonçant l'arrêt de ses championnats par équipes nationaux ce jeudi soir.

La FFTT s'était laissé jusqu'au 2 avril pour trancher, elle l'a fait un jour plus tôt. En Nationale, il n'y aura pas de montées ni de descentes. Les poules de la première phase des championnats de 2021-2022 seront constituées à l'identique de celles de ce début de saison, du moins avec les équipes qui se réengageront.

Pour les compétitions régionales et départementales, « les instances déconcentrées (ligues et comités départementaux) sont habilitées à prendre les décisions ».

À noter aussi que la fédé de ping a décidé d'étendre la période des mutations, qui se dérouleront du 15 mai au 30 juin prochains.